_ Nouvelles _Deux nouveaux experts chez Poudre Noire
25/02/2021

Deux nouveaux experts chez Poudre Noire

Poudre Noire amorce la nouvelle année en bonifiant son expertise avec l’ajout de deux membres à son équipe.

L’équipe de stratégie pourra compter sur l’expérience de Stéphanie Latour qui s’y joint à titre de stratège senior alors que Matthieu Desjardins intègre le département de développement et programmation en tant que chef d’équipe. 

Stéphanie Latour – Stratège senior en transformation numérique

Cumulant plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la transformation numérique, de la gestion de l’innovation, du commerce en ligne et du marketing relationnel, Stéphanie est un atout important au sein de notre équipe de stratégie. Ses années passées, tant en agence que du côté client, lui ont permis d’évoluer à différents niveaux organisationnels et de gérer des mandats complexes et variés. Se positionnant comme experte en accompagnement stratégique et en innovation, elle peut autant développer une stratégie d’affaire pointue qu’exécuter les tactiques nécessaires à la direction de projets d’envergure. Lors de son parcours professionnel, Stéphanie a accompagné des marques telles que Cirque du Soleil, Lolë, Simons, SAQ, Rona, Nike et Radio-Canada.

LinkedIn

 

Matthieu Desjardins – Team Lead Développement et Programmation

Diplômé en technologies de l’information, Matthieu possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’ informatique et des technologies. Se spécialisant dans le développement Web, il prend les commandes de notre équipe de développement et de programmation afin de supporter divers projets et d’en assurer la qualité. Son expérience de travail bien équilibrée comprend la programmation complète, l’évaluation de projets et la gestion d’équipes. De plus, ses compétences en communication font de lui un atout précieux pour assurer la bonne marche de tous vos projets. Matthieu s’engage à fournir des produits qui répondent à des normes élevées de qualité et de satisfaction client.

LinkedIn

Fermer le formulaire