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En début d’année 2021, Groupe Sélection a fait appel au département de performance numérique chez Poudre Noire pour un mandat d'accompagnement, de configuration et d’optimisation.

Dans un domaine où la concurrence est forte, il est important de tirer profit de chacune des stratégies en place. Groupe Sélection se trouve dans un marché où les efforts marketing sont multi-canaux, mais où les premiers contacts proviennent majoritairement de sites Web. Il s’agit donc de trouver une synergie entre les canaux en ligne et hors ligne. De ce fait, l’équipe de direction a fait appel aux experts de Poudre Noire pour accompagner l’organisation dans l’optimisation de ses campagnes numériques dans le but de mieux rejoindre le segment cible et ainsi générer plus de clients potentiels.

 

Pour ce faire, deux experts en performance numérique ont entamé un processus stratégique qui s’est amorcé par un audit des campagnes et des comptes en place afin de mieux situer le point de départ. Cette analyse a permis de faire des recommandations budgétaires ainsi que des projections d’affaires adéquates et adaptées au client. L’équipe a donc été en mesure de proposer un plan de restructuration des campagnes numériques favorisant l’approche en entonnoir. Cette approche en trois phases se décline en stratégies propres à chaque étape . La première étape consiste à optimiser la notoriété des marques du Groupe. Ensuite, les campagnes provoquent un engagement du côté du client cible dans le but que cela  se transforme en conversion.

En savoir plus sur nos services de performance numérique

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