Menu

En mai dernier, Hitachi Capital Canada s'engageait dans une démarche de planification stratégique pour tracer une feuille de route de transformation numérique avec notre équipe de stratèges spécialisés en « Design Thinking ».

La méthodologie, comprenant plus d’une quinzaine d’ateliers, des entrevues internes et externes, une analyse en profondeur de l’environnement compétitif, du modèle d’affaires et du parcours client, a permis à Poudre Noire de créer un business case allant bien au-delà de l’écosystème numérique de l’entreprise.

Hitachi Capital Canada s’est doté d’une feuille de route claire et ambitieuse qui lui permettra d’entreprendre son virage numérique en alignant vision et exécution.

 

« Le travail de Poudre Noire a été fort apprécié tout au long du mandat par l’équipe d’Hitachi Capital Canada. Leur professionnalisme et leur rapidité de compréhension des enjeux de la compagnie et de notre secteur d’activité nous ont beaucoup impressionnés. Nous avons été très satisfaits des conclusions que Poudre Noire a tirées pour nous ».

 

  • François Nantel, Président d’Hitachi Capital Canada/CLE Capital

 


Crédit photo :  Adam Ullstrom / Unsplash

Pour des conseils et nouvelles de nos experts