_ Nouvelles _Poudre Noire accompagnera l’Ordre des ingénieurs du Québec dans la refonte de ses plateformes numériques
27/07/2021

Poudre Noire accompagnera l’Ordre des ingénieurs du Québec dans la refonte de ses plateformes numériques

L’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) a récemment mandaté Poudre Noire pour orchestrer la refonte de ses plateformes numériques.

Ce nouveau projet permettra à l’OIQ de redéfinir sa présence numérique et son architecture d’informations, de simplifier son écosystème, ainsi que d’agrémenter la relation avec ses membres. La plateforme en question se devra d’être évolutive, de proposer une expérience enrichie à ses utilisateurs et de faciliter la mise à jour à ses administrateurs.

Pour acquérir une compréhension précise des objectifs d’affaires de l’OIQ et pour assurer la mise en place d’une expérience utilisateur orientée vers les besoins réels des visiteurs, le mandat inclura des ateliers stratégiques animés par nos experts en transformation numérique. Grâce à ces séances de travail collaboratif, nos équipes de design et de développement auront tous les outils nécessaires pour livrer un site réfléchi, performant et à la hauteur des standards de qualité de l’ordre. 

À propos de L’Ordre des ingénieurs du Québec

L’Ordre des ingénieurs du Québec a eu 100 ans en 2020. Il regroupe quelque 65 000 professionnels du génie de toutes les disciplines, à l’exception du génie forestier. Il a pour mission d’encadrer la pratique de l’ingénieur et de soutenir le développement de la profession afin d’assurer la protection du public. Pour plus d’information, consultez le site oiq.qc.ca.

 


Crédit photo: Unsplash

Fermer le formulaire