_ Nouvelles _Poudre Noire accueille trois nouveaux talents dans son équipe
29/06/2021

Poudre Noire accueille trois nouveaux talents dans son équipe

Arnaud Montpetit Président

Toujours dans l'optique de créer l’équipe la plus expérimentée et performante en transformation numérique à Montréal, Poudre Noire se réjouit d’accueillir trois nouveaux talents dans son équipe.

Hugo Marchiani se joint à l’équipe en tant que designer d’expérience sénior, Bano Diallo intègre Poudre Noire comme développeur frontend et Jackob Savard agira en tant que stagiaire au sein de l’entreprise pendant l’été.

HUGO MARCHIANI – DESIGNER D’EXPÉRIENCE SÉNIOR

Détenteur d’un baccalauréat en sciences politiques et d’une maîtrise en commerce électronique, Hugo cumule déjà un peu plus de 5 ans d’expérience dans le domaine du marketing et se spécialise sur l’intelligence économique, le design et l’accessibilité.

Fort de ses expériences en publicité, en consultation, en finance et en commerce de détail, il a développé une expertise dans la mise en place de stratégies et de plateformes numériques centrées sur l’utilisateur. Ses fortes capacités d’analyse et sa grande compréhension du monde des affaires lui permettent de bien cerner les besoins des clients et d’assurer en tout temps une cohésion entre les services perçus, les impératifs commerciaux et la relation client.

Que ce soit en entreprise, en tant que travailleur autonome ou en agence de publicité, il a accompagné de nombreuses marques dont Aldo, Samsung, Bombardier, Hardbacon, VIA Rail, Tourisme Montréal et Desjardins dans l’amélioration de leur expérience client. Notre équipe est très heureuse de compter Hugo dans ses rangs depuis le mois de mai.

LinkedIn

BANO BOUBACAR DIALLO – PROGRAMMEUR FRONTEND

Les nouveaux projets stimulants qui nous ont été confiés dans les derniers mois nous ont poussés à agrandir notre équipe de développement web. Bano Boubacar Diallo se joint à Poudre Noire en tant que programmeur frontend. Passionné des technologies en développement Web, Bano est détenteur d’un baccalauréat en informatique et génie logiciel de l’UQAM.

Auparavant, il a travaillé en tant que développeur pour l’entreprise de consultation en technologie de l’information Groupe Netsen, et pour la plateforme internationale de recrutement Monster.

LinkedIn

JACKOB SAVARD – COORDONNATEUR AUX PROJETS NUMÉRIQUES (STAGE)

Notre équipe poursuit sa tradition d’accueillir des stagiaires dans ses rangs lors de chaque session universitaire. Cet été, c’est Jackob Savard, étudiant de deuxième année en Communication Marketing à l’Université de Sherbrooke, qui se joint à nous. Passionné par la stratégie numérique, Jackob est arrivé chez Poudre Noire au début du mois de mai déjà plein d’idées et d’enthousiasme.

Très engagé à l’université, il œuvre notamment au sein de la Firme-École de consultation en management de l’Université de Sherbrooke, a fait partie de l’association étudiante du baccalauréat en communication et il participe à plusieurs compétitions universitaires.

Chez Poudre Noire, Jackob vient en aide à nos équipes sur divers projets pour nos clients et est chargé des communications de la firme.

LinkedIn

 

Vous voulez travailler avec nous? Nous avons plusieurs postes stimulants ouverts.

 


Crédit photo: Unsplash

Fermer le formulaire