Menu

Poudre Noire un partenaire de choix dans l’agroalimentaire

Le 5 juin dernier, Poudre Noire était présent à la conférence Marketing et alimentation ; un rendez-vous annuel organisé par Infopresse, en association avec notre partenaire, le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ).

Lors de cet événement étaient rassemblés marketeurs, spécialistes et passionnés d’alimentation pour discuter des tendances et des enjeux qui marquent l’industrie en 2019 et qui influenceront 2020. Sans surprise, il a été question des avenues et des opportunités pour une marque d’offrir de la valeur à ses clients, dans un contexte où les enjeux environnementaux et sociétaux sont au coeur des préoccupations.

Poudre Noire un partenaire de choix dans l’agroalimentaire

De par notre éventail de clients qui oeuvrent dans l’industrie de l’alimentation, autant au niveau de la transformation que de la vente au détail, il est primordial pour Poudre Noire de s’engager dans les discussions.

Notre rôle de partenaire passe d’abord et avant tout par un intérêt et une compréhension accrue de la réalité de nos clients dans leur résolution de problème complexe. Pour ce faire, Poudre Noire utilise une approche unique basée sur le Design Thinking. Cette méthodologie permet de repenser un modèle d’affaires, de définir des stratégies numériques gagnantes et de mettre en place des stratégies innovantes, tout en minimisant les risques.

Apprenez-en davantage sur votre potentiel de réussite.
Voir nos services. 

Pour des conseils et nouvelles de nos experts