Menu

Chez Poudre Noire, nous avons la profonde conviction que notre rôle est primordial dans la relance économique des prochains mois et dans la construction d’une nouvelle économie. En effet, nous devons nous assurer que tous nos partenaires réussissent leurs projets de transformation numérique.

Ainsi, nous sommes à la recherche d’un directeur des relations d’affaires et de l’expérience client pour accompagner nos clients dans leur transformation numérique et conseiller les associés de Poudre Noire dans l’amélioration des processus. 

Relevant du directeur général, le directeur des relations d’affaires et de l’expérience client sera responsable des relations avec les comptes majeurs de la firme, du développement des affaires au marketing, en passant par les communications, les appels d’offres et la supervision de l’équipe de gestion de projet et de service client.

 

Plus précisément, nous comptons sur toi pour :

  •     Accompagner l’équipe de direction dans la mise en place d’une structure de relation client et de développement des affaires.
  •     Diriger les relations avec les clients les plus importants et ceux qui présentent le plus grand potentiel pour l’agence.
  •     Évaluer les besoins d’affaires des clients et les transposer en besoins stratégiques et numériques.
  •     Piloter les estimations de projets et les offres de services de l’agence.
  •     Assumer un rôle de direction de compte, assister à des rencontres clients et supporter les gestionnaires de projets.
  •     Chapeauter et coacher l’équipe de gestion de projet.
  •     Accompagner l’équipe technique dans la création de cahiers des charges pour les différents projets dans le but d’atteindre les objectifs des clients.
  •     Améliorer activement les processus liés au « front desk » (relation client).
  •     Participer activement au développement des affaires.
  •     Mettre en place une stratégie de marketing pour l’agence.
  •     Rester cool et faire preuve d’humour.

Nous voulons absolument te rencontrer si :

  •     Tu as plus de huit ans d’expérience dans un poste similaire.
  •     Tu as de grandes habiletés en communication et en marketing (stratégie de communication, rayonnement d’agence, gestion des outils marketing).
  •     Tu es à l’aise avec la gestion d’équipe.
  •     Tu es titulaire d’un baccalauréat ou d’une maîtrise en gestion, en communication ou dans un autre domaine connexe.
  •     Tu as des capacités quant à la mise en place d’une culture organisationnelle forte.
  •     Tu as de l’aisance à communiquer la vision d’une agence, à l’interne comme à l’externe.
  •     Tu sais être débrouillard, autonome et leader.
  •     Tu peux gérer plusieurs projets en même temps.
  •     Tu prends plaisir à faire valoir ton opinion.

Ce qui rend Poudre Noire unique :

  •     Une vision ambitieuse et significative.
  •     Une entreprise en pleine croissance qui souhaite occuper un rôle important à Montréal.
  •     Une entreprise qui croit à la méthode essai-erreur.
  •     Du télétravail illimité aujourd’hui, mais aussi dans le futur.
  •     Un emplacement de choix en plein cœur de Montréal (à deux pas de la station de métro Peel).
  •     Une ambiance de travail décontractée.
  •     Une grande soif d’innovation.
  •     Une capacité à se questionner sans cesse et à ne rien tenir pour acquis.
  •     La possibilité (lire : obligation) de participer à des formations et conférences.
  •     Un horaire flexible.
  •     L’accès à une assurance collective complète incluant une assurance médicaments et dentaire.
  •     Une équipe talentueuse et des activités agréables.
  •     Un crédit santé de 250 $/année.
  •     Et après l’effort… la bière du jeudi, en personne ou à distance!

Ce que tu veux savoir :

  •     Poste permanent à temps plein
  •     Salaire à discuter, selon l’expérience
  •     Seuls les candidats retenus seront contactés

Le masculin est utilisé à titre indicatif seulement. Nous invitons toute personne qui a les compétences recherchées à poser sa candidature.

Travailler avec nous

Erreur du serveur, veuillez réessayer plus tard

Merci de nous avoir contacté

logo-pn-grey