Design d’expérience client (CX)

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Au coeur de notre méthodologie de CX, le Design Thinking, se trouve votre client : ses besoins et ses enjeux à résoudre. En adoptant cette approche centrée sur le client, il devient possible de cartographier l’ensemble de votre parcours client. 

 

À quel moment interagit-on avec lui? Qui est impliqué? Quels outils utilise-t-il? Comment se déroule son expérience?

 

Il est possible de déceler tous les écueils et les inconsistances dans l’expérience globale et de proposer les outils adéquats pour les éliminer. Le résultat est un parcours réinventé, arrimé à votre modèle d’affaires, ainsi qu’un portfolio de projets numériques prêts à être implantés.

Faites appel à nos experts

  • Recherche CX combinant les connaissances internes (entrevues et ateliers) et la perspective de vrais clients et utilisateurs (VoC et ethnographie)
  • Ateliers d’idéation et de co-création selon l’approche de Design Thinking
  • Design et prototypage de service
  • Analyse, implantation et suivi des indicateurs de performance du parcours client
  • Cartographie, audit et benchmark du parcours client actuel
  • Création de personas web ou marketing
  • Automatisation et digitalisation de processus CX
  • Stratégie d’expérience client omnicanale incluant une vision, des objectifs clairs, des artéfacts CX, une feuille de route et un portefeuille de projets priorisés

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