Expérience utilisateur (UX)

design_uxarray(1) { ["select_service_icon"]=> string(9) "design_ux" } Expérience utilisateur (UX)

Le nombre de points de contact à travers l’ensemble de votre parcours client augmente drastiquement avec les outils et canaux numériques à votre disposition. Que ce soit un site Web vitrine, une plateforme de commerce électronique, un espace client, un portail ou une infolettre, votre client d’aujourd’hui s’attend à ce que l’interface réponde à ses besoins et règle ses enjeux. 

 

Dans cette optique, au delà de l’esthétisme, votre interface doit être construite de façon à ce que votre client puisse atteindre ses objectifs rapidement. Pour ce faire, nos experts en expérience utilisateur (UX) se basent sur votre modèle d’affaires, votre parcours client ainsi que les meilleures pratiques dans l’industrie pour structurer vos données et votre contenu, et ainsi proposer une architecture adaptée et accessible.

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  • Arborescence
  • Architecture de fonctionnalités
  • Architecture d’information et de contenu
  • Maquettes fils de fer (« wireframes »)
  • Tests d’utilisabilité
  • Audit d’interface existante et benchmarking
  • Profil de navigation et carte de chaleur

Notre coffre à outils

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Card sorting

Comprendre comment les utilisateurs regroupent et nomment des idées
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Tree testing

Valider la facilité d'accès à un sujet
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Entrevues guidées

Avec capture (écran, souris et utilisateurs)
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Ateliers (Top Tasks, Red Routes)

Explorer des nouvelles idées et des solutions potentielles à des problèmes complexes
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Slickplan

Planifier l'architecture des pages de votre site
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Sketch

Bâtir des interfaces et modèles numériques faciles à intégrer et à animer
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InVision

Cocréer, avec vous, votre prochaine interface avant même d’entamer le développement

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