Commerce _électronique

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Aujourd’hui, le commerce électronique est bien plus qu’un canal de vente ou une passerelle de paiement, c’est un modèle d’affaires entièrement intégré centré sur le client. Par exemple, en offrant une expérience omnicanal, vous permettez à votre client de commencer une transaction en magasin et de la terminer en ligne, ou encore de commander des articles en ligne et de les cueillir en magasin. Cette stratégie offre une foule de possibilités nouvelles, telles que la capacité de ciblage ainsi qu’une connaissance accrue de votre client.

 

Avec la crise sanitaire, le commerce électronique a connu la même croissance en 8 semaines au deuxième trimestre de 2020 que dans les 12 années précédentes, pour se placer à 28% des transactions. Bien que cette croissance fulgurante puisse être expliquée par la fermeture de magasins ayant pignon sur rue, rien n’indique que cette tendance ira à la baisse.

 

Chez Poudre Noire, nous offrons des plateformes de commerce électronique robustes, sécuritaires et performantes, axées vers une maximisation de la conversion. Selon la taille de l’inventaire et l’audit des outils internes (ERP et PIM), nous offrons des solutions personnalisées sur Shopify et Magento. 

 


Source : Bank of America; Forrester Analytics; ShawSpring Research; US Department of Commerce; McKinsey analysis

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