CRM et automatisation

crmarray(1) { ["select_service_icon"]=> string(3) "crm" } CRM et automatisation

Vos campagnes numériques amènent vos prospects dans vos entonnoirs de conversion de marketing et de vente. Avec un logiciel CRM et l’automatisation de vos règles d’affaires, vous serez en mesure de parler au bon prospect, au bon moment, selon le type de relation qu’il entretient avec votre organisation. Tout cela, sans augmenter vos coûts liés aux ressources humaines.

 

Que vous soyez une entreprise B2C ou B2B, nous croyons qu’il est important de centraliser l’information de vos clients actuels et potentiels à un seul endroit. Notre rôle est de vous accompagner à établir le cadre stratégique et les critères de succès qui permettront de sélectionner le meilleur outil et d’ajouter de la valeur, tant pour vos clients que vos utilisateurs internes. 

Faites appel à nos experts

  • Analyse des besoins et des requis fonctionnels
  • Analyse de l’environnement actuel
  • Définition des objectifs visés et de la valeur perçue pour vos clients
  • Définition des segments, des entonnoirs de conversion de vente et des règles d’affaires
  • Sélection de l’outil et de l’architecture de solution
  • Définition des automatisations
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