Royal Lepage

Prêt pour
_Royal Lepage

Le mandat : L’équipe marketing de Royal LePage a choisi Poudre Noire pour mener à bien une offensive publicitaire auprès des courtiers immobiliers du Québec. Le mandat est clair: l’équipe de Royal LePage veut se faire conseiller sur les stratégies numériques à adopter pour augmenter le nombre de courtiers affiliés à la bannière de l’entreprise au Québec, et se faire épauler lors de l’exécution de ces stratégies.

Royal Lepage

Prêt pour
_Royal Lepage

Le mandat : L’équipe marketing de Royal LePage a choisi Poudre Noire pour mener à bien une offensive publicitaire auprès des courtiers immobiliers du Québec. Le mandat est clair: l’équipe de Royal LePage veut se faire conseiller sur les stratégies numériques à adopter pour augmenter le nombre de courtiers affiliés à la bannière de l’entreprise au Québec, et se faire épauler lors de l’exécution de ces stratégies.

  • Un outil de recrutement optimisé
  • Un design interactif
  • Une source complète, fiable et crédible d’information
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Les objectifs

  • Sensibiliser l’ensemble des courtiers immobiliers de la province à la proposition de valeur de Royal LePage
  • Se servir du momentum de croissance de Royal LePage au Québec pour positionner la bannière bien au-devant de ses concurrents
  • Offrir aux franchisés un outil efficace de recrutement
  • Renforcer le sentiment d’appartenance à la bannière auprès des courtiers Royal LePage
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Êtes-vous prêt
pour Royal LePage?

Poudre Noire

La solution

La plateforme numérique permet de présenter la culture d’entreprise aux différents courtiers concurrents. De plus, elle offre plusieurs sections interactives, leur permettant de se plonger dans l’univers de Royal LePage par la création d’une trousse média personnalisé à leur image comprenant une carte d’affaires, une pancarte et une image de couverture pour Facebook. Un questionnaire interactif leur permet également d’évaluer le “fit” entre leurs valeurs et objectifs de carrière à ceux de Royal LePage afin de les faire passer à l’action sans hésitation. La première d’une série de témoignages vidéos produite par le client vient également bonifier l’expérience du microsite.

Comprenant de nombreux éléments interactifs, l’offensive se décline sur le Web par l’envoi d’infolettres, de publicités sur les médias sociaux et via Google Display, et présente les principaux piliers de l’entreprise.

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