CWP Architectural

Timberwall

En 2016, Timberwall et Poudre Noire ont uni leurs forces dans le but de créer une identité de marque forte pour la marque montréalaise.  En 2018, la relation se poursuit avec un nouveau mandat d’envergure : celui de propulser la marque Timberwall à l’international grâce à une solution technologique adaptée à leur réalité d’affaires.

CWP Architectural

Timberwall

En 2016, Timberwall et Poudre Noire ont uni leurs forces dans le but de créer une identité de marque forte pour la marque montréalaise.  En 2018, la relation se poursuit avec un nouveau mandat d’envergure : celui de propulser la marque Timberwall à l’international grâce à une solution technologique adaptée à leur réalité d’affaires.

  • Présence en ligne dans plus de 10 pays
  • Plateforme multilingue et multidevise
  • Solution technologique adaptée et flexible
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Les objectifs

  • Faire rayonner la marque à l’international, aux yeux des consommateurs et des distributeurs
  • Soutenir Timberwall dans sa croissance grâce à une plateforme solide et durable
  • Développer une passerelle de paiement compatible et personnalisée
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Une solution multiplateforme
à déploiement international

Poudre Noire

La solution

Une solution technologique multiplateforme, multilingue et multidevise basée sur cinq critères fondamentaux : la connectivité, les fonctionnalités, la malléabilité, l’utilisabilité et la faisabilité.  

Pour Timberwall, cette solution permet une très grande latitude aux administrateurs de son site grâce à une meilleure gestion des inventaires, de la langue et des devises de ses nombreuses boutiques en ligne, en plus de  faciliter la gestion des paiements. La valeur ajoutée de cette solution est la centralisation des opérations liées aux activités de ses boutiques. Le site transactionnel performe également quant à l’expérience de ses utilisateurs, en plus de permettre le marketing ciblé. Dans la réalisation de ce mandat, Poudre Noire a développé une passerelle de paiement personnalisée qui allait permettre à Timberwall d’économiser sur les coûts de traitement des commandes, de contrôler toutes les étapes du processus de paiement et, surtout, de conserver sa structure actuelle.

Grâce à cette stratégie, Timberwall offre maintenant un service de vente en ligne à la grandeur de l’Amérique du Nord, en plus d’avoir une présence en ligne dans plus de 10 pays. À plus grande échelle, cette solution s’insère dans la vision d’avenir de CWP Architectural, la marque-mère de Timberwall, qui vise à unifier la structure technologique et favoriser l’intelligence d’affaires entre les différentes marques.

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