Menu

Inbound marketing Hubspot

Maximisez chacune des interactions de vos cibles avec votre marque

Une stratégie d’Inbound Marketing vous aidera à maximiser les conversions sur vos plateformes numériques, que ce soit sur votre site Web, vos infolettres, vos campagnes publicitaires ou vos stratégies de landing pages, où HubSpot devient votre point central. Suivant l’implantation de HubSpot, nos experts vous proposent des stratégies complémentaires basées sur la conversion de vos utilisateurs: élaboration des objectifs, identification du tunnel de conversion pour chaque cible, programmation des call-to-action et formulaires. L’utilisation des fonctions natives de Inbound Marketing de HubSpot vous permettra d’automatiser vos communications, comme elles seront liées à des séquences d’actions déjà identifiées.

En apprendre davantage sur le suivi de la performance de vos campagnes HubSpot 

Autres services

Nous trouver ?
Facile

Nous parler ?
Très facile

Remplissez le questionnaire ci-dessous, un expert entrera en contact avec vous sous peu.

Erreur du serveur, veuillez réessayer plus tard

Merci de nous avoir contacté !

logo-pn-grey